Qui sommes nous ?

L’équipe d’OndyNéo

benedicte-morlock

Bénédicte MORLOCK – Présidente d’OndyNéo

Ayant bénéficié avec succès des soins par champs magnétiques pulsés au cours d’une grave maladie, j’ai commencé à réfléchir à l’importance de se maintenir en bonne santé après la guérison. Cette recherche m’a amenée à imaginer des solutions permettant à chacun d’accéder à cet objectif. C’est en suivant cette piste que s’est précisé mon projet.
Je suis heureuse d’avoir créé la société OndyNéo à la fin de l’année 2013. J’ai envie que cette société soit l’amorce d’un renouveau de la prise de conscience de la valeur de l’homme. La ligne de conduite de ma société est de miser justement sur cette valeur. L’être humain a de grandes capacités physiologiques à vivre dans le bien-être dès sa naissance jusqu’à sa mort. Les ondes magnétiques pulsées peuvent permettre le maintien en bonne santé au quotidien de chaque individu. Leur utilisation en cas de problème de santé est un atout majeur vers la guérison, seules ou en complément des traitements habituels.

OndyNéo rend accessible aujourd’hui à tout ceux qui le souhaitent, l’utilisation des ondes magnétiques pulsées. De plus, OndyNéo a mis en place un partenariat avec un praticien conseil, afin que chacun puisse prétendre à un accès facile et pertinent de celles-ci.
C’est en cela qu’OndyNéo veux marquer sa singularité.

jc-garcin

Jean-Christophe GARCIN – Praticien Conseil

Professionnel de santé depuis plus de 30 ans, je suis de plus en plus interpellé par le fait que beaucoup de soucis de santé que je vois en cabinet pourraient être évités ou grandement atténués si l’on donnait à chacun un outil simple à utiliser au quotidien.
Cet outil permettant de restaurer et maintenir tout le potentiel d’auto-guérison, existe. Je l’utilise avec un succès constant depuis 30 ans, il s’agit des appareils à champs magnétiques pulsés.
J’en ai appris l’utilisation thérapeutique grâce à ceux qui m’ont enseigné. A ce stade de mon expérience professionnelle, je ressens comme une nécessité de mettre à la portée de tous une méthode permettant d’améliorer sa santé ou simplement la maintenir.
L’évolution technologique des appareils destinés aux particuliers rend aujourd’hui leur utilisation extrêmement simple.
J’ai développé ces dernières années une démarche globale de santé et de prévention dans laquelle leur utilisation prend toute son efficacité.

C’est cette mission que m’a proposée la société OndyNéo…..
Je l’ai évidemment acceptée avec enthousiasme.