La santé par les champs magnétiques pulsés

Voilà un peu plus d’une année que la société OndyNéo a vu le jour…

Je suis fière et heureuse de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter. En effet, vous avez compris l’importance des champs magnétiques pulsés sur notre santé. Ils informent les cellules de notre corps en émettant des fréquences. Par le biais de ces informations, nos cellules vibrent et agissent. C’est notre pouvoir d’auto guérison. Quelle satisfaction que de se prendre en main, de décider de sa santé, de son devenir et de faire confiance en ses propres capacités ! Attention, je ne suis pas en train de dire que la médecine allopathique soit à mettre de côté. Non, mais la thérapie par champs magnétiques pulsés peut tout à fait accompagner le traitement.

Dans votre quête du « aller mieux », vous faites appel à notre expérience que nous sommes heureux de partager avec vous. Et là, je vous remercie tous de la confiance que vous nous accordez. Cela anime notre motivation à vous accompagner dans votre choix de la thérapie par champs magnétiques pulsés. Et je veux vous dire aussi que, lorsque vous nous rapportez lors de votre suivi qu’enfin vous pouvez dormir, que la douleur commence à se faire moins intense, ou encore que vous avez repris le sport…, je sais que j’ai pris la bonne décision en créant la société OndyNéo. C’est une aventure humaine que j’ai entreprise avec vous et avec un homme doté d’une expérience telle en champs magnétiques pulsés, que je le remercie de m’avoir suivi. (Jean-Christophe GARCIN, magnothérapeute consultant)


Formation magnétothérapie

Nous continuons cette aventure en démarrant pour cette année 2015, la formation des professionnels de santé à la pratique de la thérapie par champs magnétiques pulsés. Je vous invite à consulter notre descriptif : formation magnétothérapie.


Les champs magnétiques pulsés et les chevaux

Nos projets futurs sont nombreux. Aurais-je la possibilité de tous les mettre en œuvre et leur donner une qualité professionnelle à la hauteur de mes espérances et de ce que vous attendez? Je ne sais pas encore, mais un de ces projets me tient particulièrement à cœur : soigner les chevaux avec les champs magnétiques. Les premières expériences dans ce domaine sont assez prometteuses. Les chevaux sont, je dois dire, très coopératifs. Ils ne se mettent pas de barrières, ils prennent juste ce qui est bon pour eux. J’espère vous reparler de ce projet très prochainement.

Vous souhaitez vous informer, réagir ou nous apporter un témoignage : contacter nous.

Je vous remercie à nouveau pour cette première année passée ensemble.

A bientôt dans un prochain bilan sur l’activité de la société OndyNéo.

Prenez soin de vous.

Bénédicte MORLOCK